AlienDzigns Index du Forum
AlienDzigns

AlienDzigns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite baisse d'activitée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> Mode de vie & Chat Général -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alvaro
SuperMod

MessagePosté le: 27/05/2006 20:44:50    Sujet du message: Petite baisse d'activitée Répondre en citant

Salut,

Et bin alors ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Même ZedLink est passif ces temps ci ... Arf ...

Petit message de déséspoire :

REVEILLEZ VOUS TOUT LE MONDE !

++
AlienDZigns

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2006 20:44:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zedlink
1 Avertissement

Votre Pays: Canada

MessagePosté le: 27/05/2006 22:17:27    Sujet du message: Petite baisse d'activitée Répondre en citant

Pour ma part, j'ai beaucoup d'études, j'ai du soccer et j'ai des amis qui veulent passer du temps avec moi.

Je viens le plus souvent possible, et heureusement, aucuns messages inaproprié (c'est-à-dire ceux que je devrais supprimer ou vérouller) dans la section que je modère, au moin.

Alors, ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas laché!
Visiter le site web du posteur
ShielD
Membre

Votre Pays: Canada/Quebec/Montreal

MessagePosté le: 29/05/2006 01:15:56    Sujet du message: Petite baisse d'activitée Répondre en citant

Ha dimanche vers 10:40 il y avait plus de 35 new messages l'activiter est remonter on dirait
AlienDZigns

|*{]QC[}*|>RoYaL<|*{]QC[}*| (]{}`,.'-|-'.,`{}[) ]`-'.'-`[royalqc]`-'.'-`[ < XFire ID ][XFire Statut : En ligne]
ADZ
Fondateur

MessagePosté le: 29/05/2006 11:15:07    Sujet du message: Petite baisse d'activitée Répondre en citant

Hmm, Commencez à voter pour nous sur les 4 liens que nous avons pour ma part j'essaie de rendre le site partenaire de plusieurs autres sites de graphismes mais la plupart ne veulent pas.

j'essaie aussi de convaincre des skinneurs de venir poster leurs thèmes mais encore une fois la plupart refuse.

Le meilleur moyen d'agrandir le site, et je vous le dit avec experience, c'est par vous.
Les membres sont la meilleur publicité, Du bouche a oreille ya rien de mieu.

Alors a toute les fois que vous parlez a votre cousin ou votre ami sur le chat demandez-lui donc si il connais pas quelqun qui fait du graphisme.

et n'oubliez pas de voter!!!

AlienDZigns

clic! =>>MA GALLERY<<=clic!
HawKe
Co-Fondateur

MessagePosté le: 03/06/2006 13:47:39    Sujet du message: Petite baisse d'activitée Répondre en citant

Moui, celà de va de fort à faible, puis de faible à fort.. Mais le forum est encore jeune. Pensser à dans 1 an, on a fait 30 membres en environ 1 mois, et plus ce sera grand, plus les statistiques du forum augmenterons, plus on aura de membre... Faut pas désespérer

Rome ne s'est pas construit en un jour

Salut !
AlienDZigns

:: Respect Me, And I'll Respect You ::
ShielD
Membre

Votre Pays: Canada/Quebec/Montreal

MessagePosté le: 06/06/2006 00:04:52    Sujet du message: Petite baisse d'activitée Répondre en citant

Pour ca tu as raison stone , le forum grandit de jour en jour , il deviendra un grand forum peut importe le nombre de jour que ca prendra pour qu'il deviennent immense.
AlienDZigns

|*{]QC[}*|>RoYaL<|*{]QC[}*| (]{}`,.'-|-'.,`{}[) ]`-'.'-`[royalqc]`-'.'-`[ < XFire ID ][XFire Statut : En ligne]
zedlink
1 Avertissement

MessagePosté le: 10/06/2006 03:08:48    Sujet du message: Petite baisse d'activitée Répondre en citant

Ouin c'est vrai mais les études sa bloque une certaine partie de l'activité... Il est vrai que je ne suis pas vraiment là ces temps si car j'ai beaucoup d'études et les seuls temps libres je les consacre à mon site... Je viens au moin à tout les 3 jours vérifier brièvement si tout est correct.
Samsagace
Membre

Votre Pays: France

MessagePosté le: 11/06/2006 18:40:26    Sujet du message: Petite baisse d'activitée Répondre en citant

C'est bien de faire de la pub, je vous propose donc de faire comme sur lotr-bfme, faire de la pub sur mon ofrum, vu que j'aime pas faire de la pub pour les autres gratuitement ... voici le lien: http://eriador.actifforum.com/
Dans la partie site web ;)
ADZ
Fondateur

MessagePosté le: 12/06/2006 10:54:11    Sujet du message: Petite baisse d'activitée Répondre en citant

Un gros merci à toi de nous laisser cette chance!
Je m'en occupe tout de suite.
AlienDZigns

Mark
Modérateur

MessagePosté le: 15/06/2006 17:37:56    Sujet du message: Petite baisse d'activitée Répondre en citant

Si ce n'est pas trop curieux... Pourquoi d'autre site refuserai t'il votre publiciter ou autre? Le site pour ma part est encore jeune, mais il y'a quand meme des interesser! Et je suis sur que en regardant a long termes on aura une super equipe de DZigner et un beau site^^
AlienDZigns

Mark
ADZ
Fondateur

MessagePosté le: 15/06/2006 19:47:27    Sujet du message: Petite baisse d'activitée Répondre en citant

Certains site ne veulent pas que leurs forum deviennent un lieu de publcités, d'autres ne veulent pas que d'autres forum de graphismes apparaissent sur leurs board. Personnellement je n'aime pas très sa moi non plus quand certains viennent juste pour faire de la pub À MOIN QU'IL ENGAGENT UN PARTENARIAT. Mais le reste m'énerve, C'est pourquoi je suis très reconnaissant des sites qui nous laisse comme sa tout bonnement faire de la publicité.

Et oui, moi aussi je croit que AlienDZigns peut devenir gros..
AlienDZigns

Samsagace
Membre

Votre Pays: France

MessagePosté le: 17/06/2006 07:59:36    Sujet du message: Petite baisse d'activitée Répondre en citant

Ben moi je trouve que créer une petite partie rien que pour la publicitée ca gêne pas, tant qu'il fait pas sa pub partout lol, enfin bon, ca rend plus service qu'autre chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 19:24:28    Sujet du message: Petite baisse d'activitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> Mode de vie & Chat Général -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006