AlienDzigns Index du Forum
AlienDzigns

AlienDzigns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Messages ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Suggestions/Commentaires & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShielD
Membre

Votre Pays: Canada/Quebec/Montreal

MessagePosté le: 06/06/2006 22:19:51    Sujet du message: Messages Répondre en citant

Quand on recoit un mp , si on a pas choisi l'option envoyer u nmessage ou que vous n'etes pas connecter , je pense que le carrer a coter du mp devrait changer de couleur , ce qui permetterais peut etre de repondre plus rapidement.

Simple suggestion
AlienDZigns

|*{]QC[}*|>RoYaL<|*{]QC[}*| (]{}`,.'-|-'.,`{}[) ]`-'.'-`[royalqc]`-'.'-`[ < XFire ID ][XFire Statut : En ligne]
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2006 22:19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvaro
SuperMod

MessagePosté le: 10/06/2006 03:46:54    Sujet du message: Messages Répondre en citant

Salut,

Exact

Personnelement quand j'envois un MP à quelqu'un, je le previens par l'intermédiaire du mini-tchat

Mais c'est vrai que le projet serais interessant mais pour faire ça il faut avoir acces au FTP et comme ADZ l'avait dit, il n'a pas cet acces à cause des mises à jour de xooit.

Alvaro
AlienDZigns

ADZ
Fondateur

Votre Pays: Canada

MessagePosté le: 10/06/2006 14:52:04    Sujet du message: Messages Répondre en citant

Tout comme le système de points, je vais regarder cela aussitôt que j'aurai accès au FTP.
AlienDZigns

clic! =>>MA GALLERY<<=clic!
Visiter le site web du posteur
ShielD
Membre

Votre Pays: Canada/Quebec/Montreal

MessagePosté le: 10/06/2006 17:09:55    Sujet du message: Messages Répondre en citant

Merci car j'avou que des fois je suis perdu sans modification du bouton..
AlienDZigns

|*{]QC[}*|>RoYaL<|*{]QC[}*| (]{}`,.'-|-'.,`{}[) ]`-'.'-`[royalqc]`-'.'-`[ < XFire ID ][XFire Statut : En ligne]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 09:03:25    Sujet du message: Messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Suggestions/Commentaires & Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006