AlienDzigns Index du Forum
AlienDzigns

AlienDzigns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La ViewBar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADZ
Fondateur

Votre Pays: Canada

MessagePosté le: 10/06/2006 15:59:15    Sujet du message: La ViewBar Répondre en citant

Je vient d'ajouter un lien dans la catégorie: Soutenez-nous.

La ViewBar,
La viewbar est un moyen que j'ai trouver qui me permet d'augmenter considérablement es statistiques du site, je l'utilise depuis longtemps mais si vous contribuez avec moi se serat formidable!

Tout ce que vous avez a faire c'est ouvrir le lien et le laisser la, toutes les 10 ou 15 sec un nouveau site apparaitera en dessous de la view bar, vous n'avez pas besoin de cliquer sur RIEN! juste la regarder ou encore la laisser ouverte pendant que vous naviguez sur internet.

le but de ceci est de faire augmenter le traffic sur notre site.
Personne ne va s'inscrire, mais les gens vont venir que pour quelques secondes, ceci aurat pour effet de d'augmenter tout nos statistiques sur les nombreux sites de référencement dont: Google, Msn,Yahoo,Weborama et même sur Xooit.

du même coups nous assurons un avenir au site.

Évidemment personne n'est obligé de visualiser la ViewBar mais se serait apprécier, je pense surtout à ceux qui laisse leurs ordinatuers connecter sur internet toute la journée, si vous n'êtes plus devant l'ordi pourquoi ne pas laisser la ViewBar ouverte?

Si vous avez des questions vous n'avez qu'a poser!
AlienDZigns

clic! =>>MA GALLERY<<=clic!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2006 15:59:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvaro
SuperMod

MessagePosté le: 10/06/2006 16:06:11    Sujet du message: La ViewBar Répondre en citant

Salut,

Pas de problèmes ADZ, page ouverte et ne se fermera que le soir

Alvaro
AlienDZigns

ADZ
Fondateur

MessagePosté le: 10/06/2006 16:46:41    Sujet du message: La ViewBar Répondre en citant

Je vous explique un peut le fonctionnement pour que vous compreniez pourquoi nous fesons cela, et ou je veut en venir avec ce ''proogramme''

Vous voyez notre site passe aussi dans la ViewBar, ce qui fait que chaque 10 sec nous aurons un visiteur de plus sur le site. Donc les moteurs de recherches vont venir plus souvent, POur l'instant le site n'est pas activé car pour que le site passe dans la viewbar il faut que nous regardions la viewbar, du même coup nous gagnons des crédits qui font en sorte que nous pouvons acheter( à laide de crédit) du temps dans la viewbar. Je ne sait pas si vous me suivez donc je résume.

Quand nous regardons la ViewBar, nous accumullons des points, qui plus tard nous servirons a faire voir notre site sur la Viewbar.

DONC, notre site aurat un visiteur nouveau toutes les 10 sec ce qui aurat pour effet de nous faire monter dans plusieurs classement tels que le classement visiteur de WEBORAMA que je ne peut installer pour l'instant à cause des mises a jours Xooit.

c'est pourquoi nous accumullons des points pour l'instant. Car nous nous en serviros par la suite.

Merci à toi Alvaro de bien vouloir participer!
AlienDZigns

ShielD
Membre

Votre Pays: Canada/Quebec/Montreal

MessagePosté le: 10/06/2006 17:08:47    Sujet du message: La ViewBar Répondre en citant

Je participe aussi de toute facon le forum est toujours ouvert pour ma part..
AlienDZigns

|*{]QC[}*|>RoYaL<|*{]QC[}*| (]{}`,.'-|-'.,`{}[) ]`-'.'-`[royalqc]`-'.'-`[ < XFire ID ][XFire Statut : En ligne]
ADZ
Fondateur

MessagePosté le: 10/06/2006 17:12:56    Sujet du message: La ViewBar Répondre en citant

Parfait, comme j'ai un maximum de points que je peut accumuller, je vais me servir de quelques-uns avant que je puisse mettre le compteur weborama, vous verrai ls bénéfices de ce que vous faitent je vous le promet. le nombre d'utilisateurs en lign va augmenter en flèches!
AlienDZigns

ShielD
Membre

Votre Pays: Canada/Quebec/Montreal

MessagePosté le: 10/06/2006 17:16:12    Sujet du message: La ViewBar Répondre en citant

C'est bien comem sa sa va construire plus vite le forum plus de tuto , plus de personen encore plus de tuto donc plus de personne donc plus de tutos donc plus de personnes et ...

Ca marche bien on a passer de 35 a 43 membres en 2 jours :)
AlienDZigns

|*{]QC[}*|>RoYaL<|*{]QC[}*| (]{}`,.'-|-'.,`{}[) ]`-'.'-`[royalqc]`-'.'-`[ < XFire ID ][XFire Statut : En ligne]
Alvaro
SuperMod

MessagePosté le: 23/06/2006 19:46:44    Sujet du message: La ViewBar Répondre en citant

Salut,

Un petit message de ma part pour vous rappeler que le forum à besoin de votre aide ...

On peut aussi marcher comme ça :

Si vous aimez ce forum, remerciez le en lui faisant de la pub, c'est sans danger et le staff vous en sera reconnaissant

Alvaro
AlienDZigns

Battle
Membre

Votre Pays: France

MessagePosté le: 23/06/2006 20:14:56    Sujet du message: La ViewBar Répondre en citant

viewbar ouverte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 19:25:16    Sujet du message: La ViewBar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006