AlienDzigns Index du Forum
AlienDzigns

AlienDzigns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ATTENTION AU SPAM! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADZ
Fondateur

Votre Pays: Canada

MessagePosté le: 15/06/2006 19:57:12    Sujet du message: ATTENTION AU SPAM! Répondre en citant

Bon la c'est la première et la derniere fois que je le dit croyez moi!
Je suis très heureux que le site monte en flèche mais ce n'est pas un concour de celui qui aurat le plus de messages.

Le but est d'avoir un beauc forum de graphisme pour s'entraider et dévelloper nos compétences et pour se faire, on na pas besoin de SPAM

Arrêter un peut avec vos messages qui ne veulent rien dire ou encore ceux qui répète, je suis évidemment pour tout messages nouveaux . Si vous souhaiter envoyer 2000 messages dans la même journée et bien allez-y faites-le MAIS soyez certains que ceux-ci sont bien fait et sont complet.

Je ne vais pas donner de nom et je ne veut pas que personne pointe personne du doigt mais la j'en ai ras le bol
FAITENT ATTENTION!

la prochaine fois ce ne serat pa sun avertissement de ce genre..

Pour ce qui est du reste, je vous remercie de votre collaboration au forum.
AlienDZigns

clic! =>>MA GALLERY<<=clic!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2006 19:57:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glamdring_94
Membre

Votre Pays: France

MessagePosté le: 19/06/2006 11:48:01    Sujet du message: ATTENTION AU SPAM! Répondre en citant

bon, je sais je débarque. mais il ne faut pas confondre le spam et le flood ^^

flood=> message pour ne rien dire
spam=> message de publicité pour son site (les gars qui débarquent et créent 1 topik pourr qu'on vienne voir leur site)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 19:24:03    Sujet du message: ATTENTION AU SPAM!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006