AlienDzigns Index du Forum
AlienDzigns

AlienDzigns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de skin! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADZ
Fondateur

Votre Pays: Canada

MessagePosté le: 29/06/2006 21:31:21    Sujet du message: Changement de skin! Répondre en citant

Et oui encore une fois AlienDZigns change de skin cette fois je vous assure que nous passerons du noir au blanc..non plutot du blanc au noir!

Et oui le prochain ksin va être beaucoup plus foncés que les derniers et je vous assure que se serat pour le mieu!

D'ici quelques jours je serai en mesure de vous donner un tout petit apercus avant le lancement officiel!

AlienDZigns

clic! =>>MA GALLERY<<=clic!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2006 21:31:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADZ
Fondateur

MessagePosté le: 05/07/2006 01:05:50    Sujet du message: Changement de skin! Répondre en citant

Et voilà!, J'ai aucunes aper¨cus mais le thème est installler à votre disposition...

Commentaires? J'aimerais bein savoir ce que vous en penssez!
AlienDZigns

Battle
Membre

Votre Pays: France

MessagePosté le: 05/07/2006 10:39:51    Sujet du message: Changement de skin! Répondre en citant

mahnifique, meme si les barres pour separer la signature du message vont plus trop ^^
Wardog
Membre

MessagePosté le: 05/07/2006 10:42:29    Sujet du message: Changement de skin! Répondre en citant

Honnêtement ?
SUBLIME !!!!
Faudrait juste revoir la découpe des Smileys et les barres de séparations !
Sinon beau boulot !
BRAVO !!!
AlienDZigns

ShielD
Membre

Votre Pays: Canada/Quebec/Montreal

MessagePosté le: 05/07/2006 18:40:00    Sujet du message: Changement de skin! Répondre en citant

Ouais ... le blanc gache vraiment tout , decoupe tout sa et c'est nettement mieu...
AlienDZigns

|*{]QC[}*|>RoYaL<|*{]QC[}*| (]{}`,.'-|-'.,`{}[) ]`-'.'-`[royalqc]`-'.'-`[ < XFire ID ][XFire Statut : En ligne]
ADZ
Fondateur

MessagePosté le: 05/07/2006 18:49:36    Sujet du message: Changement de skin! Répondre en citant

C'est arranger pour la barre de séparation, maintenant il me reste les smileys.
AlienDZigns

Mark
Modérateur

MessagePosté le: 05/07/2006 21:52:40    Sujet du message: Changement de skin! Répondre en citant

C'est super ADZ jolie boulot! L'extra terreste de la banniere en haut me fait penser a un jeu sur xbox^^
Sinon c'est sublime! Beaucoup mieux que l'ancien! C'est plus remplie!
ADZ=
AlienDZigns

Mark
ShielD
Membre

MessagePosté le: 05/07/2006 22:10:44    Sujet du message: Changement de skin! Répondre en citant

L'extratereste est un jeu de xbox , nom : oddworld , nice les nouveaux separateurs , jolie boulot.
AlienDZigns

|*{]QC[}*|>RoYaL<|*{]QC[}*| (]{}`,.'-|-'.,`{}[) ]`-'.'-`[royalqc]`-'.'-`[ < XFire ID ][XFire Statut : En ligne]
ADZ
Fondateur

MessagePosté le: 06/07/2006 02:01:06    Sujet du message: Changement de skin! Répondre en citant

Effectivement c'est l'extraterrestre du jeu Oddworld. Mais il sera surement changer dans quelques temps, nous aurons notre propre mascotte !

=P
AlienDZigns

Wardog
Membre

MessagePosté le: 06/07/2006 09:28:31    Sujet du message: Changement de skin! Répondre en citant

Franchement je dis BRAVO !!
AlienDZigns

ShielD
Membre

MessagePosté le: 07/07/2006 01:14:22    Sujet du message: Changement de skin! Répondre en citant

Tu pourrais essayer de trouver un render du jeu destroy all humans , ca pourrait faire bien...Enfin a toi de voir..
AlienDZigns

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 19:24:57    Sujet du message: Changement de skin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006