AlienDzigns Index du Forum
AlienDzigns

AlienDzigns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anglais/Francais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADZ
Fondateur

Votre Pays: Canada

MessagePosté le: 12/07/2006 02:48:18    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Voilà moi et Hawke avons un peut aborder le sujet sur MSN, Comme nous aimons beaucoup AlienDZigns nous avons de grand projet pour ce site.
Je vous présente notre dernière idée car nous voullons avoir votre avis sur celle-ci .
Il serat bientôt possible pour nous de mettre le forum en 2 langues. Je ne peut vous apporter beaucoup de détails mais je vous explique en bref.
Donc comme je le disait il serat possible de mettre le forum en 2 langues.
Nous pourrons définir quel forum aurat des options anglaises et quel forum aurat des options francaise.
Nous avons pensser moi et Hawke créé ce forum multilingue. Pour ce faire le forum serait diviser en 2 catégories. La catégorie anglais et la catégories francais.
Dans la catégorie des francais toutes les options seront garder en francais. Même chose pour les anglais qui auront toutes leurs options en anglais.
Les avantages de faire cela est que AlienDZigns deviendrait BEAUCOUP plus gros du même coup les francais seront encore plus attirer de venir ici car notre forum aurat augmenter de volume.
Les anglais pourront envoyer des tutoriaux dans leur partit tout comme vous il serat donc possible pour vous de les lires même si ceux-ci sont en anglais.
Parcontre il aurat quelques points négatifs à cela.
Le thème du site par exemple devrat être convertie en anglais puisqu'il existe beaucoup plus de francais qui parlent l'anglais que d'anglais qui parle le francais donc le thème serat ajuster pour la majorité. Je vous promet parcontre que j'ai plus d'un tour dans mon sac et qu'il serat possible d'ajouter quelques script qui permetterons les 2 langues. Par exemple les boutons en haut du forum qui change du noir au blanc pourront changer du Francais à L'anglais ou le contraire.

Il est certain cependant que la plupart des fonctions HORS-FORUM seront en anglais. Mais aussitot que vous serez dans votre section le francais serat roi. Quand vous posterez un nouveau message par exemple les options de celui-ci seront en francais.
Un autre petit problème que je rencontre est le Shootbox, il est évident que nous ne pouvons pas mettre un shootbox francais/anglais car la guerre serait prise en moin de deux.
Il faudrat donc supprimer le shootbox. (encore une fois nous avaons quand même préparé quelque chose alors je vous annonce donc que nouos aurons un jour notre salle de chat. Mais sa je n'ai pas de date précise encore).

Il faudraut aussi supprimer quelques forums pour ne pas rendre notre site immense, Les forum de Sports, médias, destination pluton etc.. seront supprimer mais tout ce qui était auparavant envoyé à cette endroit pourrat désormais être envoyé dans : Discussions générales.

Une autres chose qui elle semble me plaire est que les anglais peuvent apporter plusieurs choses..Et oui! qui sait peut-être auront nous quelqu'un pour faire des thèmes ou encore un gourou du Photoshop parmis nous!!

Il faut aussi savoir que cela aurat pour effet d'augement de beaucoup notre inventaire dans la section bibliothèque. Effectivement les images que les anglais apportent peuvent vous servir même choses pour les Brushes.

Bref nous serions beaucoup plus gros en tant que site mais comme cela peut apporter quelques inconvénients je vouslais d'abord et avant tout avoir votre opinion. Un dernier mot que j'aimerais ajouter avant la fin est que dans les derniers jours le site à sembler diminuer de beaucoup en messages et en activité, Il est peut-être important de faire un gros changement comme celui-ci même si il peut être crucial pour notre communauté.

Maintenant à vous,
AlienDZigns

clic! =>>MA GALLERY<<=clic!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2006 02:48:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADZ
Fondateur

MessagePosté le: 12/07/2006 02:55:24    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Après m'avoir bien relie je croit que je me suis mal exprimer quand je veut dire que le forum serat diviser en 2 catégories soit : anglais/francais voici à quoi je penssait:
Le Shootbox serat remplacer par une bannière qui indiquerat que le restant du forum est pour les anglais ensuite en desous de la bannière nous allons créé tout les forums pour les anglais. Tout serat bien identifier et il serat facile de se retrouver dans le site.
Je ferai pour vous la même chose en vous mettant une bannière en haut indiquant que l'endroit est pour les francais et je metterrai surement quelques forums billingue au bas complètement comme le forum archives par exemple.
AlienDZigns

HawKe
Co-Fondateur

MessagePosté le: 12/07/2006 04:31:02    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Moi je trouve l'idée exellente, rien à dire. Je voulais dire aussi à tous les membres, de ne pas s'inquiéter, les anglais ne pourront prendre le dessu de tout, car après tout, les admins sont francais ;) .. Donc vous allez avoir autant d'espace et peut-être même plus
AlienDZigns

:: Respect Me, And I'll Respect You ::
ShielD
Membre

Votre Pays: Canada/Quebec/Montreal

MessagePosté le: 12/07/2006 16:31:21    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Nice ton nouveau pack conker , hawke...

Bon moi ce que j'en pense , voila ! Apres avoir lu ton idée je la trouve excelente mais si tu te trouve un hebergeur de quelques 10MB , et gratuit ! Tu va pouvoir coder une petite section quand le site ouvre ou il donne deux choix.

Le site serait donc diviser de cette facon http://aliendzigns.vraiforum.com/fr/index
Ca serait moin encombrant , le chat pourrait aussi etre en dessous des deux choix de langues , et les 2 shootboxs , resterait dans les forum.

C'est mieu organiser non et pas compliquer a faire une petite page avec deux choix..

AlienDZigns

|*{]QC[}*|>RoYaL<|*{]QC[}*| (]{}`,.'-|-'.,`{}[) ]`-'.'-`[royalqc]`-'.'-`[ < XFire ID ][XFire Statut : En ligne]
ADZ
Fondateur

MessagePosté le: 12/07/2006 16:56:10    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Ton lien ne marche pas.
Ensuite le protail va être complètement changer nous avons un hébergeur gratuit sans pub de 250MB
Il n nous reste plus qu'a être patient .
AlienDZigns

ShielD
Membre

Votre Pays: Canada/Quebec/Montreal

MessagePosté le: 12/07/2006 17:05:00    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Le lien c'etait une exemple de ce que ca pourrait etre...
AlienDZigns

|*{]QC[}*|>RoYaL<|*{]QC[}*| (]{}`,.'-|-'.,`{}[) ]`-'.'-`[royalqc]`-'.'-`[ < XFire ID ][XFire Statut : En ligne]
zedlink
1 Avertissement

MessagePosté le: 22/07/2006 14:36:36    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Pourvue que les anglais ne prennent pas le dessus et que le tout ne devient pas pour autant mélangent, je suis partant pour ce projet deux langues!!

Shield : Je crois pas qu'on peut faire des pages appart du forum avec xooit... Sinon j'ai une petite idée : Sur ce forum, tu mets seulement deux catégorie/forum, soit anglais et français. Quand on cliquerais exemple sur Français, sa nous menerais au forum français d'AlienDZigns (l'adresse se serait genre : alienzdigns-fr.vraiforum.com) et pour la version anglaise, même chose mais adapté pour les anglais.
technologix
Modérateur

MessagePosté le: 22/07/2006 16:50:43    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Un grand bravo merci bien !!
zedlink
1 Avertissement

MessagePosté le: 22/07/2006 18:39:12    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Euh... c'est à moi que sa s'adresse?
XeXe
Membre

MessagePosté le: 23/07/2006 10:09:00    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Je sais pas si c'est une bonne idée, parce que déjà en francais il y a pleins de fautes, il faudra fournir un travail énorme pour qu'on puisse lire un anglais correct.
Mark
Modérateur

MessagePosté le: 23/07/2006 13:12:26    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Le fait est que je pense, que adz etc sont canadien, donc parle mieux l'anglais que la francais si je ne m'abuse.. Donc je pense que la partie anglaise sera quand meme un peu plus belle au niveau orthographe et syntaxique que la partie francaise
AlienDZigns

Mark
zedlink
1 Avertissement

MessagePosté le: 25/07/2006 01:13:07    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Moi je suis un Canadien et je parle beaucoup mieux le français que l'anglais.

Et puis si jamais la section anglaise se réalise, je crois qu'il serait mieux de très bien écrire en anglais pour y aller parce que sinon hé hé, sa sera pas long et il y aura beaucoup trop de truc incompréhensible... :(

Tk, faudra voir à cela!
ADZ
Fondateur

MessagePosté le: 25/07/2006 17:06:54    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Non Mark , je suis effectivement Canadien, Mais je vient du Québec donc ma première langue est le francais.
Parcontre je me débrouille très très bien avec l'anglais, pour moi ce ne serait pas un problème.

La manière dont j'ai pensser diviser le forum permetterais au anglais de rester dans leurs section anglais et aux francais de rester dans la leur.
AlienDZigns

Mark
Modérateur

MessagePosté le: 25/07/2006 18:44:20    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Oui c'est vrai que le Quebec est francais, mais je parle du fait que vous ete quand meme dans uin pays avec majoriter anglaise et qu'il vous faut parler l'anglais un minimum non? C'est comme si vous habitiez en californie y'a les espagnols et les anglais
AlienDZigns

Mark
zedlink
1 Avertissement

MessagePosté le: 26/07/2006 22:26:59    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Présentement je ne parle pas vraiment anglais et cela ne me cause aucun problème :)
HawKe
Co-Fondateur

MessagePosté le: 31/07/2006 17:46:45    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

peut-être mark, mais au québec, nous disposons de la loi 101, celle qui oblige tout commerce ou personne de connaître le français.. La langue première du québec en français. L'anglais, on l'apprend à l'école, pas par nos parents ;P
AlienDZigns

Mark
Modérateur

MessagePosté le: 31/07/2006 20:01:31    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

S'nul :P Bon j'arrete la^^ pour pas continuer j'ai compris!
AlienDZigns

Mark
ADZ
Fondateur

MessagePosté le: 01/08/2006 05:16:52    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Citation:

MessagePosté le: 25/07/2006 20:44:20 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Back to top Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Oui c'est vrai que le Quebec est francais, mais je parle du fait que vous ete quand meme dans uin pays avec majoriter anglaise et qu'il vous faut parler l'anglais un minimum non? C'est comme si vous habitiez en californie y'a les espagnols et les anglais

Mon pays c'est québec.

sa répond à ta question?
AlienDZigns

Mark
Modérateur

MessagePosté le: 01/08/2006 09:29:45    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Oui Oui j'ai compris
Merci
Sinon la partie anglaise avance?
AlienDZigns

Mark
HawKe
Co-Fondateur

MessagePosté le: 01/08/2006 18:56:04    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Pas encore commencer, on attend une réponse de xooit, ce sera plus facile avec un Accès FTP, de plus, avec SDLS, c'est plus long et compliqué à faire
AlienDZigns

Mark
Modérateur

MessagePosté le: 01/08/2006 19:01:03    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Oki c'est vrai que SDLS a pris un moment! Bonne chance a vous! Prenais votre temps ;) c'est mieux!
AlienDZigns

Mark
Samsagace
Membre

Votre Pays: France

MessagePosté le: 09/08/2006 22:02:44    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Bonne idée, encore faut il contrôler la langue ;)
AlienDZigns

Allez les STM ^^
ravrener
Membre

Votre Pays: france

MessagePosté le: 22/09/2006 10:02:48    Sujet du message: Anglais/Francais Répondre en citant

Alors c'est pret la partie anglais ?
Merci de repondre au plus vite

Ravrener.
AlienDZigns

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 19:25:14    Sujet du message: Anglais/Francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006