AlienDzigns Index du Forum
AlienDzigns

AlienDzigns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La gallerie des Avatars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADZ
Fondateur

Votre Pays: Canada

MessagePosté le: 15/04/2006 04:48:45    Sujet du message: La gallerie des Avatars Répondre en citant

Je vous invites tous a remplir la gallerie des avatars, pour ce faire vous n'avez qu'a uploader l'image en question a l'aide de ImageShack.

Ensuite envoyé l'image directement ici , dans ce topic, de la je choisirer les avatras qui me convienne et ensuite les ajouerai a la galerie.

Voici les restrictions a respecter pour les avatars:
sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 150 pixels et la taille du fichier, pas plus de 293 ko.

Évidement aucune pronographie ou racsisme etc..
ne serat toléré.

Merci!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2006 04:48:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HawKe
Co-Fondateur

MessagePosté le: 22/04/2006 18:39:04    Sujet du message: La gallerie des Avatars Répondre en citant

Je connais un site où ils collectiones les tux ( Petits pingouins ) .. Je pourrais en prendre, Rappetisser la grosseur et créé une gallerie de tux, sa serais bien non ? :D
Alvaro
SuperMod

MessagePosté le: 22/04/2006 19:23:43    Sujet du message: La gallerie des Avatars Répondre en citant

Salut,

Ca serais bien mais c'est interdit ... je ne pense pas que les gens exposent des tuxs pour qu'on les prenne sans demander et s'en faire une galerie ...

++ 8)
AlienDZigns

HawKe
Co-Fondateur

MessagePosté le: 22/04/2006 19:55:29    Sujet du message: La gallerie des Avatars Répondre en citant

Justement si, ces tuxs sont exposé pour être télécharger
Alvaro
SuperMod

MessagePosté le: 22/04/2006 19:57:39    Sujet du message: La gallerie des Avatars Répondre en citant

Re,

Pour être utiliser oui mais pour être exposé en temp que galerie non ... du moins je le pense.

++ 8)
AlienDZigns

HawKe
Co-Fondateur

MessagePosté le: 22/04/2006 19:59:52    Sujet du message: La gallerie des Avatars Répondre en citant

ben, sa s'appelle la galerie des tuxs, mais sur chaque Tux, il y a un lien download, alors ils doivent surment servir pour être utiliser, non :P ?
ADZ
Fondateur

MessagePosté le: 23/04/2006 15:46:13    Sujet du message: La gallerie des Avatars Répondre en citant

on va créé une galerie d'avatars different, si tu veut envoyer des tux fait-le.

la raison est simple: Ils sont partout de plus on ne va pas modifier rien d'autre que la grosseur de l'image alors je ne voit pas en quoi sa pourrait heurter le créateur.
Visiter le site web du posteur
ShielD
Membre

Votre Pays: Canada/Quebec/Montreal

MessagePosté le: 15/05/2006 19:56:55    Sujet du message: La gallerie des Avatars Répondre en citant

Aucune regles de tux factorys empeche l'utilisation de ces petits pengouins...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 19:24:20    Sujet du message: La gallerie des Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006