AlienDzigns Index du Forum
AlienDzigns

AlienDzigns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JDR Star Wars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wardog
Membre

MessagePosté le: 04/08/2006 09:05:44    Sujet du message: JDR Star Wars Répondre en citant

Bon bah voilà, ce forum rpg vient juste d'être créé et nous contabilisons déjà 17 membres et 562 messages.
Nous avons besoin de membres actifs et interressé pour faire tourner ce forum à plein régime !
Ce forum rpg possède un système de combat unique au tour par tour avec la possibilité d'incarner un jedi ou un sith.
Si beaucoup de membres sont disponibles, il y aura même possibilité d'incarner des membre de la rébellion ou de l'empire, et même d'être un chasseur de primes.
Des tournois sont réalisé et des topics d'informations sont là pour vous aider.
Nous disposons aussi d'un système d'argent permettant d'acheter des armes, des vaisseaux et autres objets et mêmes de modifier vos vaisseaux pour des batailles spatiales grandioses.
Eh oui, vous pouvez aussi faire des duels spatiaux un contre un ou même à plusieurs (chasseurs contre destroyeur...), de plus des grandes batailles vont être organisées !
Alors venez vite le découvrir !

@+
AlienDZigns

Publicité

MessagePosté le: 04/08/2006 09:05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADZ
Fondateur

Votre Pays: Canada

MessagePosté le: 09/08/2006 15:43:39    Sujet du message: JDR Star Wars Répondre en citant

j'accepte!

Je voudrait simplement un boutton de la taille demandé sinon je devrait le rapetisser et sa risquerait d'être asser laid.
AlienDZigns

clic! =>>MA GALLERY<<=clic!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 19:24:38    Sujet du message: JDR Star Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006