AlienDzigns Index du Forum
AlienDzigns

AlienDzigns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aidez-Nous! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> Mode de vie & Chat Général -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADZ
Fondateur

Votre Pays: Canada

MessagePosté le: 29/04/2006 04:19:07    Sujet du message: Aidez-Nous! Répondre en citant

Pour avoir un meilleur site dans les semaines qui suivent je vous demande a tous votre coopération, si vous connaissez des personnes qui aime le graphisme ou qui aurait des demandes ou peut-importe, envoyez-les ici!!

Sur le forum ce retrouve pleins de liens qui nous font monter dans les top-sites de graphismes cliquez dessus une a deux par jour cela pourrait faire toute la différence pour nous.

J'essayerai de tout mon possible de mettre ce forum en 5e vitesse mais je sait que la meilleur manière d'aller chercher de bon membre est le bouche à oreilles alors je me fit sur vous!

Ensemble nous seront capables de ce créé une communauté fantastique j'en suis convaincue.
AlienDZigns

clic! =>>MA GALLERY<<=clic!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2006 04:19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShielD
Membre

Votre Pays: Canada/Quebec/Montreal

MessagePosté le: 17/05/2006 21:16:04    Sujet du message: Aidez-Nous! Répondre en citant

Je fait mon possible pour ma part , je contacte les gens de CIPC de rosemont :P l'ex a ma soeur qui a une compagnie d'hebergement , le meilleur au monde a medal of honnor : allied assault , je pense que lui aussi pourrais contacter des gens comme PsyCho et je connais aussi The Insane Frog de gamerz , je le contacte .. je ne pense pas que c'est son fort le graphique mais peut-etre il connait des gens..
zedlink
1 Avertissement

Votre Pays: Canada

MessagePosté le: 22/05/2006 01:26:54    Sujet du message: Aidez-Nous! Répondre en citant

Et bien moi aussi je fais mon possible, j'ai mis de la pub sur mon site, et puis j'en parle aux autres.
Visiter le site web du posteur
ShielD
Membre

Votre Pays: Canada/Quebec/Montreal

MessagePosté le: 27/05/2006 20:07:46    Sujet du message: Aidez-Nous! Répondre en citant

Bon , j'ai reussi a contacter Tide qui va surment contacter psycho , ratch , rodzilla , adjum , seiko... alors j'espere que quelqun va s'inscire aussi , j'ai contacter the-insane-frog de gamerz qui n'est pas interesser ... vous croyez que je ments ... observez !

/|\ Interdit d'utiliser cette image /|\

Voila ce qui devrait prouver.. avec la pik de mon chat en haut lol

alors on me croit maintenant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 19:25:27    Sujet du message: Aidez-Nous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> Mode de vie & Chat Général -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006