AlienDzigns Index du Forum
AlienDzigns

AlienDzigns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de Look ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADZ
Fondateur

Votre Pays: Canada

MessagePosté le: 30/04/2006 00:59:41    Sujet du message: Changement de Look Répondre en citant

Voila comme vous avez pu le constater je vient de changer le look du forum, j'aimerais bien avoir votre opinion sur le nouveau thème que nous avons présentement, je croit sincèrement qu'il est mieu mais.. comme ce site est aussi a vous, j'aimerais avoir votre opinion!
AlienDZigns

clic! =>>MA GALLERY<<=clic!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2006 00:59:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvaro
SuperMod

MessagePosté le: 30/04/2006 07:56:23    Sujet du message: Changement de Look Répondre en citant

Salut,

Ouai il est bien le DZign la

Par contre j'aime pas trop les icones de nouveaux messages, pas de nouveaux messages, ... ect

++
AlienDZigns

zedlink
1 Avertissement

MessagePosté le: 30/04/2006 12:25:37    Sujet du message: Changement de Look Répondre en citant

Il est beaucoup mieux!

Pour ma part, moi j'aime les images.
ADZ
Fondateur

MessagePosté le: 30/04/2006 16:24:34    Sujet du message: Changement de Look Répondre en citant

Alvaro a écrit:
Salut,

Ouai il est bien le DZign la

Par contre j'aime pas trop les icones de nouveaux messages, pas de nouveaux messages, ... ect

++

Ils sont parfaits pour ALIENdzigns..

Tu trouve pas?
AlienDZigns

clic! =>>MA GALLERY<<=clic!
Demon-Julius
Membre

MessagePosté le: 01/05/2006 01:25:09    Sujet du message: Changement de Look Répondre en citant

moi aussi j'aime bien le DZign mais comme Alvaro j'aime pas trop les aliens rouge et noir pour les message
Wardog
Membre

MessagePosté le: 04/05/2006 09:49:25    Sujet du message: Changement de Look Répondre en citant

Oui pareil pour moi !
Le DZign du site est bien mais les petits aliens pour les messages j'aime pas trop !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 19:24:47    Sujet du message: Changement de Look

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlienDzigns Index du Forum -> AlienDzigns -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006